Kiwi Music Player

1.2.6

Diffuse tes artistes préférés gratuitement

rate
0

3.1k

Rate this App

Kiwi Music Player est un outil de bureau pratique pour écouter tes artistes préférés en diffusant de la musique à travers YouTube.

Par défaut, Kiwi Music Player localise la vidéo de haute-qualité avec de l'audio afin que, plus souvent qu'autrement, tu entendras la musique à partir des chaînes officielles des chanteurs et maisons de disques. Cet outil divise le catalogue en entier en de nombreux styles musicaux qui peut être filtré selon tes goûts, te donnant accès à peu importe quel type de musique tu veux entendre et te permettant pour découvrir de nouveaux groupes.

Certaines chansons inclut les paroles sous la vidéo, et ces liens vers d'autres chansons sur le même l'album ou le même artiste. Il inclut aussi un lien direct à iTunes où tu peux légalement acheter la chanson. Kiwi Music Player, en bref, profite au maximum de YouTube : toute la musique tu pourrais rendre disponible en un seul clic, classé par catégorie, sans commentaires à partir de tiers et pas de publicités avant les vidéos.

Mis à part ces excellents avantages, l'outil te donne aussi la possibilité pour créer des listes de chansons, signifiant que tu n'as pas besoin d'accès direct sur YouTube ou autres services de diffusion comme Spotify ou Deezer pour écouter ta musique préférée.
Uptodown X